vendredi 3 août 2007

parole 10

J’adore les chiens ! Les saint-bernard surtout ! J’en ai sept : Saint Bernarratif, Saint Bernard Minet, Saint Bernabé, Saint Bernarcotique, Saint Bernarguilé, Saint Bernarine, et Saint Bernadette, c’est la seule femelle, elle prend cher la pauvre !!!

Je les ai tous sanctifié, ne vous avisez jamais d’oublier de dire SAINT AVANT BERNARRRDDD !!! NON MAIS !!! ALORS ???

Tous ensemble autour de la bible, on n'oublie jamais la prière avant d’aller s'coucher ! J’peux vous assurer qu’ils me tiennent chaud l’hiver dans mon studio ! Il faut dire que ça prend de l’place cette race de cabot ! Alors quand Saint Bernadette fait des petits, j’en fais des sacs au dos.

Comment ? On dit des sacs à dos ? Moi j’dis des sacs au dos sacs aux dos sacs au dos !!! J’ le répète toujours trois fois, c’est pour éviter d’prendre froid !!!

J’ai la classe avec mes Saint Bersacs. Je vide l’intérieur du chiot, une fermeture éclair, deux bretelles et le tour est joué !!! Enfin, je laisse la tête ça fait plus chic pour mes sorties à l'église.

Aucun commentaire: