jeudi 30 août 2007

parole 13

Je suis prêt pour le grand voyage, pas besoin de bagages, j’ai déjà les valises toutes prêtes sous les yeux ! J’oublie de manger, mais j’ai plus besoin de papier hygiénique, la vie devient alors plus pratique !

On me dit sans cesse que je ne sens pas bon, mais si on inversait les odeurs, ça sentirait la merde dans les parfumeries et la rose dans mon slip ! Et alors ! Pourquoi pas ? Hein ?

J’ai des tocs et des tics, je crie aux oreilles des grands-mères et les oblige à sauter à l’élastique, c’est tout de même pas de ma faute si elles aiment pas les sensations fortes ! Dès que je vois un mur, je fonce dedans, le nez cassé, c’est plus marrant !

J’suis barbouillé, je digère mal, trois rouleaux de papier par jour, je devrais peut-être en manger que deux, ça passerait mieux. J’suis prêt pour le grand saut, sans parachute bien sûr, j’suis sûr de rebondir comme un chat ! Puis les rotules à la place des yeux, c’est plus esthétique !

Aucun commentaire: