lundi 30 juillet 2007

parole 9

La solitude est parfois pesante au coin du feu qui m’rend parfois givré ! Alors, pour me sentir moins seul, j’ai adopté un p’tit chat mort que j’ai trouvé déchiqueté sur un boulevard. Il était tout chamboulé le mignon. Du coup j’l’ai appelé « félin mignon ».

J’aimais pas son pelage blanc alors j’l’ai peint en rouge ! Ca lui a pas plu, je l’ai senti vexé, comme humilié. Alors, il a ramassé son bout d’viande arrachée et il est parti le fumier, mais la solitude est restée !!!

J’ai peur des gens c’est p’t’être pour ça qu’j’me sens si seul ! J’me parfume au « Vieux Lille » et m’accroche des roll mops aux oreilles quand j’dois sortir à la veille du lendemain, ainsi j’suis certain d’croiser personne aujourd’hui !

J’marche à reculons dès qu’j’vois un avion ! Ca c’est pour être sûr de pas rencontrer les nombreux amis qu’j’ai pas encore acquis ! Comme y’a beaucoup d’avions qui roucoulent aux balcons et qui chient sur les pavés, j’marche très souvent à reculons ! Ma mère m’affirme que je confonds avions et pigeons, d’façon j’l’ai jamais aimé cette sale puuuttteee !!!

J’vous laisse j’ai un avion à prendre ! J’l’ai déjà sellé et lui ai enfilé les cuissardes, y va faire la gueule si j’suis en retard…on met l’cap sur le « quoi t’es pas là ??? »

Aucun commentaire: