mercredi 22 août 2007

parole 12

J’en ai ras le bol de traîner avec « Tout seul » !

Vous vous demandez qui c’est « Tout seul » ? Pardon, j’ai oublié d’faire les présentations… « Tout seul » est le meilleur ami de « Mon double ». « Mon double », « Tout seul », « Moi même », Messieurs RRRRRRAVI de faire votre connaissance ! J’en ai les mains qui s’entremêlent, NON MAIS CA VA PAAASSS ???

J’crois qu’j’ai besoin d’prendre l’air, j’v’ais m’enfermer dans l’cagibi… « Mon double », « Tout seul » si vous avez besoin de « Moi même » vous n’hésitez pas à toquer à la porte… Et merde y’a déjà quelqu’un qui prend une douche dans l’cagibi, en plus le salaud a pris un bouquin, ça risque de prendre du temps, pas grave j’vais m’rafraichir le visage dans la cuvette des toilettes en attendant…

« Tout seulll » ??? « Mon doubleee » ??? Vous êtes cachés où ? Arrêtez d’vouloir me faire peur !!! Ha ha ha vous m’avez bien eu !!!

Aucun commentaire: