mercredi 8 août 2007

parole 11

Haut les mains touche à rien trop d’maladies d’mecs pas sains !

Dans l’métro, j’me tiens jamais à la barre, 397 maladies de peau répertoriées dans le dictionnaire médical Larousse ! Quand je tombe parce que le métro des fois y part trop vite, je touche jamais le sol avec les mains pour me relever, JAMAIS ! 287 maladies de sol répertoriées dans le dictionnaire médical Larousse !

Haut les mains touche à rien trop d’maladies d’mecs pas sains !

Je l’ai appris par cœur le dictionnaire médical Larousse ! Je connais tout de la première à la trois mille sept cent quatre-vingt douzième page, oufff ! J’ai toutes les éditions dans ma bibliothèque, depuis la première, il me manque seulement celle de 1894 que je cherche dans une braderie… D’ailleurs si vous l’avez chez vous pensez à moi… Les chapitres que je préfère et que je redoute le plus sont les maladies tropicales et vénériennes.

Haut les mains touche à rien trop d’maladies d’mecs pas sains !

J’ai toujours les mains en l’air et ça fait 8 ans que j’ai rien touché, je souffre un peu des épaules, mais je suis en pleine santé. J’ouvre mes armoires avec les dents, et j’ai inventé un système pour me servir le lait dans mon bol le matin… Je tiens jamais une bouteille… même de lait… 12447 maladies de bouteille répertoriées dans le dictionnaire médical Larousse !

Un petit atout non négligeable, j’suis déjà prêt si j’me fais arrêter un jour par les flics !

Aucun commentaire: