vendredi 20 juillet 2007

parole 8

Sapristi, déjà sept heures ! Je vais être en retard au boulot, j’enfile mon pyj', un suppo et au lit !

Mince, déjà huit heures ! Faudrait penser à aller chercher les enfants à l’école, avec ce soleil, je voudrais pas qu’ils attendent dehors sous la pluie ! Ah oui c’est vrai, j’ai pas d’enfants, mais le jour où j’ai une fille, je l’appelle Cagette !

Merde, déjà dix heures ! J’vais arriver en retard à la soirée avec ces embouteillages ! Mais j’la fais courte ce soir, car j’travaille pas demain.

Midi, je pense à mes prochaines vacances, faut qu’j’en parle à ma femme, Bernard. La Laponie, ça m’dirait bien, mais j’aime pas les insectes, toutes ces mygales, c’est infernal ! Quant au Maroc et son désert, pas à l’abri d’un ours polaire !

Mince, déjà seize heures ! Faudrait penser à conduire les enfants à l’école, le maître est intransigeant pour les retards ! Ah oui c’est vrai, j’ai pas d’enfants, mais le jour où j’ai un garçon, je l’appelle Ican, c’est ravissant.

Vingt-deux heures, c’est déjà le petit-déjeuner. Mon fruit préféré ? La banane, mais j’aime pas ce qu’y a dedans, j’mange que la pelure !

Aucun commentaire: