dimanche 8 juillet 2007

parole 6

J’m’entraine chaque jour à courir de plus en plus vite, persuadé d’avoir une chance de rattraper mon ombre les jours de beau temps, ça fait dix étés qu’j’essaye mais j’arrive pas, et ça m’agace !

Chaque matin, depuis dix ans, je passe deux heures devant l’miroir, j’aimerais tant m’voir à gauche quand j’pars à droite, mais j’arrive pas, et ça m’angoisse ! Alors j’m’en vais siffler là-haut sur la colline, toutes les nuits à minuit pile, j’suis jamais en retard j’vous l’jure sur la tête de mon lui !

J’mange ma pizza congelée et mon cornet deux boules, ébouillanté, en attendant le soleil, mais il vient pas, et ça m’attriste !
Je rentre chez moi bredouille, et dans mon salon blanc, sans meubles, c’est salissant !

Je tourne en rond pour voir mon dos, mais j’arrive pas, et ça m’chagrine !
Alors j’pars pour le parc, j’ai jamais oublié mon pique-nique j’vous l’jure sur la tête de mon lui ! Confiture de poireaux en entrée, soupe au goudron en dessert, assis sur mon banc, c’est mon banc !

J’attend les étoiles de midi, elles m’ont promis j’vous l’dis, elles ont peut être menti, je suis pas sûr !
Alors j’essaie de me lécher les oreilles, mais j’arrive pas, et ça m’énerve ! Si seulement je pouvais voir mon dos au moins une fois ! C’est pas demander la mer à boire une fois, une fois ! J’m’en fous c’est décidé, demain à l’aube, j’m’arrache les yeux, y verront mieux ! Ca m’démange, ça m’démange !

Aucun commentaire: