mercredi 18 juillet 2007

parole 7

Je suis embaumeur. Un métier d’avenir Messieurs Dames. Je vois déjà sur toutes vos lèvres : « Embaumeur ! Embaumeur ! Pourquoi pas pédicure pour acariens ou chausseur pour huîtres ??? » Je n’étais pas assez minutieux pour envisager de telles carrières…

Embaumeur est un métier d’avenir Messieurs Dames !!! J’vous embaumerai tous !!! Du premier au dernier dans six cents ans j’embaumerai encore !!! Vous y passerez tooouuusss !!!

Je travaille la nuit dans mon sous-sol… J’aime bien travailler seul la nuit dans mon sous-sol… Y'a jamais de bruit dans mon sous-sol… Juste le bruit sec des os que je remets en place et qui crrrrrraquent… dans mon sous-sol… Y'a jamais personne dans mon sous-sol, y'a que moi, moi, et les morts…

Madame Frison vous êtes toute abimée… Ne vous inquiétez pas Madame Frison, je vais vous redonner l’aspect de vos vingt ans… Mais… mais qu’est-ce qui nous arrriiive Madame Frison, vous m’offrez là une si délicate et belle nuque… petite dévergondée… Puis-je me permettre de vous inviter à danser Madame Frison ? Je suis un grand timide mais je suis sûr que vous ne me refuserez pas une petite valse Madame Frison… Laissez-moi vous mettre à l’aise Madame Frison… laissez-moi… Allons y vaaaaaalllllsons Madame Frison, vaaaaaalllllsons !!! « Empooorrrtez par la fouuuuuule qui vous chante et qui… »

Aucun commentaire: