mardi 29 mai 2007

parole 3

L’art culinaire, quel plaisir ! Je suis végétarien, mais j’adore la viande rouge, je ne pourrai jamais résister à un bon steak de cheval bien cuit. Tiens ! On est vendredi aujourd’hui ! Je mangerais bien une bonne canne à pêche grillée aux amandes, je file à la mer, pour y lancer mon poisson, en espérant que ça morde !

J’ai peur du sable maintenant ! Depuis mon accident, je reste dans l’eau, mais j’me jetterai jamais dans l’bateau ! Alors là, pas question ! Je préfère encore manger un gratin de terre plutôt que de me noyer dans l’bateau !

Une table élégante chargée de mets, c’est toujours agréable, mais mon poireautier fait la gueule en ce moment, mon boulanger m’affirme que c’est un bouleau, quel pitre celui là ! Comme si les travailleurs poussaient aux arbres !

J’aimerais inviter une fille pour manger ce soir, mais ça manque de vases sur la table, je vais aller en cueillir pour les mettre dans des fleurs, ce sera plus coquet ! J’ai un programme chargé. Primo, aller chercher du pain chez l’boucher ! Segundo, retirer la nappe et mettre des miettes sur la table ! Tertio, éteindre les bougies ! Enfin, trouver l’âme frère…

Aucun commentaire: