samedi 19 mai 2007

parole 2

J’suis l’roi d’la farce ! Mais ça plait pas toujours aux filles !

Ma Katie m’a quitté ! J’ai chié dans ses chaussons lors de notre premier week-end en amoureux à Deauville, pendant la nuit, elle a rien vu, mais au matin, elle a senti ! J’ai prétexté que c’était le chien, j’lui ai foutu un sacré coup d’pied au cul à Youki ! Mais on n'a pas d’chien, ma Katie n’aime pas l’mime !

Ma Lisa m’a laissé ! Elle m’avait pourtant présenté à ses parents. « Passe moi l’sel fils de pute ! » Soi-disant que ça a déplu à son père, les gens ne cultivent plus les règles d’élégance à table !

Ma Rosa m’a rossé ! J’ai mis des patins à roulettes en haut des escaliers de sa grand mère, j’les ai retiré après car ça a mal tourné ! J’étais pourtant présent à l’enterrement, c’était courtois de ma part ! Mais j’ai demandé de ses nouvelles trois jours après… Et alors ! Entre nous, elle va peut être mieux maintenant ?

Ma Berta m’a jarreté ! J’me suis discrètement glissé une laitue sous les lèvres avant notre premier baiser, et j’lui ai arraché ses boucles d’oreilles ! Elle doit pas aimer la salade cette grosse conne ! Pourtant, c’est bon la salade ! Vous aimez pas vous ?!?