lundi 7 mai 2007

parole 1

Je sors de mon appart', je ferme à double tour. Je descend les treize étages, l’ascenceur est encore en panne. J’arrive à ma voiture, fermée à double tour. Merde ! J’ai fermé mon appart' ? Je remonte les treize étages, l’ascenceur est encore en panne, heureusement c’était fermé à double tour !

J’arrive à ma voiture, fermée à double tour. Merde ! J’ai oublié de moucher mes hamsters et de donner à manger aux chaises, et peut-être oublié de fermer à double tour. Mes hamsters sont morts, ce doit être à cause du rhume des foins, j’avais pourtant pas oublié de rien leur donner à manger pendant vingt jours, seulement du vinaigre à boire, saloperie de rhume ! Heureusement j’arrive à temps pour les chaises, c’était moins une, Pikeline, ma chaise en rotin, commençait à crier famine. J’lui sers une gamelle de caviar, mais mange pas trop vite Pikeline, ça coûte cher le caviar ! C’était bien fermé à double tour !

J’arrive au travail, deux minutes d’avance, mais merde !!! Ma voiture est fermée à double tour ? Je redescend les vingt étages, l’ascenceur du boulot est encore en panne. J’arrive en bas, sales Manouches de merde !!! Ma voiture n’est plus là !!! Non, faut que j’me calme, c’est peut être pas les Manouches, j’suis venu en métro. Mais j’ai pris ma voiture dans le métro ou pas ? Merde, j’m’en souviens plus !